Alors donc, si ce site existe, c’est en grande partie à cause du livre que j’ai écrit, paru aux éditions L’àpart et dont ce site constitue en quelque sorte le complément et le prolongement, notamment en continuant à recenser les récits de BD Rock sortis depuis sa parution. Le livre constitue un panorama complet des incursions du Rock dans la BD, que ce soit la BD européenne, les Comics ou les Mangas.
On y trouvera entre autres chroniques, interviews d’auteurs emblématiques (comme Frank Margerin) des différentes approches du Rock dans la BD et bien sûr une flopée d’images (plus de 220 visuels) extraites du meilleur de la Bande Dessinée Rock.
Si vous le procurer pour la modique somme de 15 euros, frais de port et dédicace inclus, vous souhaitez, un simple message m’envoyer il vous suffira, en cliquant ici
Ci-dessous, la chronique parue dans Rock & Folk. Merci à Géant Vert. Tout est vrai sauf que je n’ai pas de radiateurs électriques et que je n’irai jamais me fourvoyer dans un pogo de Judas Priest.